Déménager sereinement grâce à l'Officiel du déménagement Devis déménageur à Carros

Déménager zen à Carros


Pour déménager zen, fiez-vous à l'Officiel du déménagement qui pourra vous assister dans le déménagement

Nos astuces pour votre déménagement à Carros


Pour être sûr et certain de ne rien oublier et d'effectuer son prochain déménagement dans les meilleures conditions possibles, tâchez de faire une check-list détaillée. Contactez votre assurance maison pour assurer votre nouvel appartement ! Votre déménageur vous demandera sûrement de lui communiquer une liste de mobilier qui détaille la totalité de vos biens (buffet, four, tableau, ...) et lui permettre de comptabiliser les objets à transporter. Une fois l'entreprise de déménagement choisie et le chèque d'arrhes encaissé, vous n'avez plus qu'à faire vos cartons. Pour des cartons résistants et pratiques à transporter, ne dépassez pas 15 kg par carton et comblez les vides avec du linge.

L'essentiel à savoir


Pour déménager sereinement à Carros, laissez-vous guider par un professionnel du déménagement reconnu.

Comment ranger ses biens ?


Pour simplifier l'intervention des déménageurs, indiquez sur chaque carton son contenu y compris la pièce correspondante (ex. : miroir, salle de bain). Pour protéger vos objets délicats (porcelaine, service de mariage...), vous devez les envelopper séparément dans du papier bulle. Servez-vous de vos valises pour y mettre votre linge de maison. L'Officiel du déménagement conseille aussi de mettre de côté une boîte avec les objets dont vous aurez besoin la première semaine suivant votre emménagement à Carros sans être obligé d'ouvrir tous vos cartons (shampoing, chemises propres...).

Obtenez un devis sur notre site web pour recevoir une estimation de votre déménagement à Carros et en savoir plus sur nos Formules.

Partagez cet article

FAQ les plus consultées sur la meilleure manière de déménager zen

Je possède des meubles très encombrants qui ne passeront malheureusement pas par les portes de mon nouvel appartement à Carros, que dois-je faire ?


Vous pouvez premièrement opter pour le costockage en Provence-Alpes-Côte d'Azur de vos meubles. Vous allez très certainement trouver des box à prix accessible dans la majorité des grandes régions françaises. Deuxième solution, sollicitez des amis, ils vont éventuellement pouvoir récupérer une partie de vos meubles. Nous pouvons aussi programmer un arrêt complémentaire, vous pourrez de cette manière décharger les meubles trop volumineux. N'oubliez pas de le préciser lors de votre demande de devis.

Je déménage bientôt. De quelle façon puis-je protéger mon tableau ?


Les manières les plus faciles sont souvent les plus performantes ! Prenez des cartons traditionnels de déménagement à plat et introduisez vos tableaux dedans. Vous avez juste à mettre du scotch sur les grands bords pour maintenir votre tableau en place. Cette pratique est celle employée par les déménageurs à Carros habituellement. Dans le cas où votre tableau excède les dimensions d’un carton à plat, vous avez la possibilité d'en diviser un ou même protéger votre tableau avec une couverture de déménagement.